Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OSEF
11 juin 2009

OSEF

Juste pour tester, donc ma life osef tu vois c'est la vie qui coule telle un vieux fleuve tranquille et le bac approche quoi osef tu vois les marguerites c'est si beau que t'en as chaud quoi osef putin mami a acheté du kiri tu savais que la tondeuse a fait des progrès ? j'en doute. après ce que tu m'as fait je ne t'oublirai pas de si tôt crois moi crois moi mec. Bref le temps passe, les hommes changent. Ou peut-etre est-ce le temps qui change les hommes peu importe c'est une chanson douce dans mon bain de mousse. Et après, so, what else ? Du camp ! Dégage de ma route,tu pollues toi et tes miches, toi et tes bourelets de Carré pas tondue. Va chier en enfer tu remarques pas à quel point ta poésie limite les vers d'Arthur ? Elle les écrabouille et c'est ainsi qu'il y aura la guerre. OSEF. Tu vois, finalement c'est pas si mal canalblog. OSEF.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité